(F3) Grenade - 67,24m²
(F3) Marie Galante - 69,16m²
(F3) Soana - 100m²
(F3) Tortola - 84,6m²
(F4) Madinina - 104,4m²
(F4) Barbade - 110,88m²
(F4) Karukera - 124,95m²
(F4) Antigua - 138,88m²
(F4) Aruba - 153,76m²
(F5) Tobago - 156,55m²
     
(F5) Familiale - 164,09m²

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Faire construire sa maison avec CASA CHIC


Pour aboutir un projet sur mesure et finement adapté à vos besoins et vos envies, pas de nécessité d’une coûteuse conception sur feuille blanche. CASA CHIC, fort d’une expérience décennale, a construit un catalogue de modèles préconçus, permettant d’adapter à une trame commune les spécificités de votre projet. Construire sa maison en bois en Martinique à votre goût est donc possible.


Cette configuration hybride présente de nombreux avantages : les modèles proposés sont nombreux et systématiquement éprouvés. Le catalogue, riche, vous garantit un projet et une maison singulière, sans commune mesure avec d’autres constructions. Profitez donc de multiples configurations, à adapter à vos usages et modes de vie, besoins et désirs secrets. Sur chaque modèle s’imprime la patine CASA CHIC, où la maison créole est mise à l’honneur en matériaux comme en réalisation. Retrouver le charme de l’habitat 2.0 de la Martinique, tout en douceur, essences nobles et art de vivre caribéen.


Côté F3, vous pouvez notamment opter pour la terrasse attenante à la grande chambre à coucher du modèle Grenade, ou privilégier la salle à vivre plus conséquente offerte par la Marie-Galante. La Saona et la Tortola font la part belle aux volumes et aux ouvertures extérieures. Les F4, Barbade, Karukera, Aruba ou Antigua se dispersent en différentes configurations de volumes, ou une grande salle à vivre ouverte sur la terrasse et le jardin dessine trois chambres confortables. Et pour ne rien gâter à ce plaisir tout martiniquais, au bout du Deck en extérieur, se profilent déjà piscine, jardin créole et carbet d’agrément. Et pour les amateurs de grands volumes et les foyers nombreux, restent les F5, offrants d’immenses espaces et 5 chambres spacieuses. Pour les amateurs d’architectures novatrices la configuration du modèle Tobago est particulièrement séduisante, organisée en deux ilots distincts, entre espace de vie collective et pièces plus intimes.  


Construire sa maison en bois avec CASA CHIC, c’est construire suivant vos besoins et vos désirs : retrouvez chez CASA CHIC la fiabilité d’une construction largement éprouvée, l’élégance d’une maison en bois et l’originalité d’un projet finalisé à votre mesure.  

   Remonter